Thursday, June 28, 2007

Greg Oden Number 1 Pick



La draft c'est ce soir je sais mais c'est déjà officiel depuis hier soir que le pivot d'Ohio State sera choisi par les Blazers en 1er choix comme en témoigne cette courte vidéo d'ESPN.




Pour ceux qui sont un peu déçu et espéraient voir Kevin Durant en première position, consolez vous avec ce petit mix bien peace réalisé par WorldWideBalla21

Kevin Durant Mix




J'en profite aussi pour poster une bonne petite vidéo faite ya quelque temps par le site ballislife featuring les principaux participants à la draft de cette année. Les actions sont bien synchro avec la zik (un vieux morso de Walkmen feat. Celph Titled).
NBA Pre-Draft Mix

Et pendant qu'on y est, je vous remets les 3 vidéos que j'avais faites sur bballvideos.com au cas ou vous ne les auriez pas vues. Bon j'avoue je m'étais pas trop foulé pour celles la, je ne les avais pas mixées mais juste mises bout à bout et rajouté du hiphop par dessus, c'est mieux que rien vous allez me dire. Cliquez sur les photos pour les liens rapidshare et sur les liens textes pour pour un serveur alternatif.

No comments: